Premières images de la SmartWatch 2 de chez Sony

sony watch 1 Les concepteurs du monde de demain s'en donnent à coeur joie ! Aprés les Glass de Google, c'est au tour de Sony et sa SmartWatch 2 : la montre Android connectée, de présenter un nouveau concept "d'objet connecté".


 

La SmartWatch fonctionne en tant que périphérique d'un smartphone ou d'une tablette mais peut aussi fonctionner de façon autonome. Elle vous permettra de lire mails et notifications de réseaux sociaux, de pouvoir commander certaines applications et et surtout de profiter d'une multitude de services disponibles sur le Play Store. Une boussole et un chronomètre sont aussi inclus sans oublier la possibilité de lire l'heure bien sûr...

Cet objet n'est pas une révolution en soi mais une piste intéressante pour un objet qui pourrait devenir un standard d'ici quelques années. Il est aussi amusant et intéressant de voir tous les concepts empruntés à la fiction que nous retrouvons aujourd'hui. On s'imagine tout à fait en David Knight dans K2000 en train d'appeler sa voiture et nous pensons bien sûr à Sophie la nièce de l'Inspecteur Gadget qui utilisait aussi une smartwatch pour appeler Fineau (son chien ...).

Voici un exemple en images :

source SONY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *